Bilan Rallye des Vergers – 10/04/16

Cyclistes, vététistes et marcheurs se sont retrouvés le dimanche 10 avril sous un grand soleil printanier. Le Charly cyclo team organisait en effet son douzième rallye des vergers.

Cette année, record battu puisque 1104 personnes se sont baladées sur les 12 parcours proposés !

Pour la première année, une marche était organisée et 250 marcheurs ont pu profiter des 3 parcours à travers les routes et sentiers de Millery, Charly, Vernaison, Irigny ...

Les inscriptions

Les inscriptions

Une belle réussite !

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont aidé à baliser : Sullivan, Angelique, Léa, Céline, Cloé, Florian, Yann et Thierry; et plus particulièrement à Patrice et Jean-Marie pour le tracé de ces beaux parcours !

"Opération re-balisage" indispensable de Benoît, Patrice, Thomas et Jean-Marie, les ouvreurs des parcours marche du dimanche matin 6h ! Merci à eux !

Michèle, Léa et Thierry ont assuré aux inscriptions pendant que Marina et Céline s'affairaient à la saisie informatique des participants.

IMGP3830

Pascal, Patrice, Marie-Irène, Florian et Marilyn se sont fait dévaliser au ravitaillement !

Bravo aux débaliseurs du 10 et du 17 km : Juliette, Céline, Jérôme, Vianey et Barth, vous avez assuré ! Merci à Florian et Marilyn pour le débalisage du 6km.

Nous remercions aussi tous les marcheurs, vététistes et cyclistes présents ce jour-là. Une pensée particulière pour les personnes venue pour Quentin. Chaque présence signifie beaucoup pour nous !

Un merci particulier à Maxime Berthet de HEAD Cycles qui a proposé des essais de Fat Bike ce qui nous a permis de récolter 45 € supplémentaires. Pour en savoir plus sur les Fat Bike, c'est ici.

Enfin, un immense merci à toute l'équipe du Charly Cyclo Team pour cette organisation ainsi que pour leur confiance. 1000€ ont été reversés à Quentinuons !

Tout le monde ayant été très satisfait du partenariat, il est renouvelé pour l'année prochaine !

Vous pouvez voir les photos de cet événement par là.

1 réponse

  1. Bravo aux bénévoles pour leur implication et encore plus à l'équipe organisatrice qui assure le suivi de toutes ces manifestations.

Ajouter un commentaire

*